Phasmythic

Phasmythic

"Ile aux papillons" (Noirmoutier)

Une balade au paradis

 

Cet été 2014, j'ai eu l'occasion d'aller à Noirmoutier afin de visiter l'île et plus particulièrement la plus grande serre aux papillons de France : "L'île aux papillons". La visite de cette serre a vraiment été génial pour moi qui suis un passionné d'insectes depuis tout petit !

 

Il y avait des papillons de toutes formes et de toutes les couleurs mais aussi des perruches, des cailles, des piranhas et des carpes japonaises.

 

Voici quelques photos que j'ai prises (vous pouvez les agrandir en cliquant dessus) :

 

Voilà, j'espère que mes photos vont auront plus. N'hésitez pas à mettre un commentaire, ça me fait très plaisir de lire les avis des autres ! Merci

 

Pour plus d'infos, www.ile-aux-papillons.com



25/08/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour